16 août 2007

BAGUETTE VOLANTE

Une des choses qui font que je sois capitaine, et non pas matelot, c'est que, dans la tempête, je garde toujours le cap :




Vous remarquerez que certains frêre et soeur ne retiennent pas leurs rires, alors que d'autres arrivent à peine à se retenir.

Merci pour tant de soutien ;op

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ce qui est admirable, c'est la tentative de récupérer la baguette par un salto arrière de l'avant-bras droit, et ensuite le petit haussement d'épaule dénotant la maitrise parfaite de son art de la part du maestro: "je peux de toute façon m'en passer!". Quand à ceux qui se gaussent cela montre au moins une chose: il y avait au moins deux qui regardaient ce que faisait notre Frek!
Vivement que ça recommence.

Anonyme a dit…

Aaaah Guillaume est dOnc un bOn !!
mais il dénOte par sOn manque de sérieux :P

mOa On ne me vOit pas, mais je me sOuviens que j'ai beaucOup ri XD

hum j'ai parlé d'un manque de sérieux ? mOa ? 8o

Anonyme a dit…

Ahh c'est qd même très beau=)
Bravo!