11 avril 2009

CONCERT, ETC....

Nous voilà à une semaine de notre concert au Pré des Arts.
Tout d'abord, je dois dire que je suis content d'avoir pu pour cet évènement revoir Laura, Jean Baptiste, Henri et Baptiste. Si on rajoute Jean Paul au sax bar. (qui n'était pas là en juin 2006 mais qui faisait partie de l'OHJCC), et je l'espère, Gaëtan (si son capitaine n'a pas pris de retard dans sa navigation), nous nous retrouverons une sacrée bande sur scène.

Quelques rappels :
  • tenue : tout en noir, un accessoire flash accepté (pas de jean pas de chaussures de sport !!!)
  • raccord de 18h00 à 19h00
  • concert à 20h30
  • programme : Encanto, The magnificent seven, Mononoke Hime Medley, Chillers & thrillers, Pavane pour une infante défunte, Sgt. Pepper's lonely hearts club band et la célébrissime March of the Romans que nous jouerons avec les P'tits Loups.
Enfin, je dois dire que, même si vous ne m'avez pas surptis, puisque si j'ai accepté de le jouer c'est que je vous en savais capables,  je suis très content de la manière dont sonne Mononoke. En quatre répétitions, nous sommes arrivés à monter cette pièce mais aussi à faire de la musique en la jouant. Alors ne vendons pas la peau du Nounours, mais... nous devrions faire un super concert.

Et n'oubliez pas, même quand il fait des paris incenssés et trop de compliments
The Frek Rules

4 commentaires:

Panoramix a dit…

Albert, c'est Baptiste et non Albert, ...enfin, c'est aussi Albert, mais d'abord Baptiste. Euh, tu as tout suivi?

Unknown a dit…

Erreur modifiée, Ô Grand Sage

Augustus a dit…

Je réserve une surprise pour l'accessoire flash :-)

HoussaH a dit…

Bravo auguste!! YMCA!