02 décembre 2012

SOUS TITRES

Il est parfois difficile, quand on est dans le public,  de comprendre ce qu'annonce un  présentateur durant un spectacle.
Pour remédier à quelques incompréhensions, voici la version sous-titrée de l'intervention de notre Yann préféré lors du concert de C'est Pas Classique 2012

Et n'oubliez pas, même quand il écrit des textes bizarres :
The Frek Rules

4 commentaires:

Yael a dit…

Je dois vraiment prendre plus l'habitude de venir sur le blog :)
Ps: j'ai surement frôlé le sous-titrage moi aussi. lol
Yael.

Yael a dit…

Mon pseudo c'est Yaoul ? O.o

Unknown a dit…

Faut que j'écoute,mais sur le moment, j'étais juste en train de me remettre de Hotchpotch, ce qui fait que je n'ai pas trop fait attention si tu bougonnais ou pas lol

Unknown a dit…

J'ai vérifié,Yaël, ça va, tu évites les sous-titres de justesse
mais tu les évites lol