28 août 2008

GRAND BAL DE LA BAGUETTE

Et oui, avant chaque concert est donné un grand bal.
Cette année encore nous avons pu y voir tout le ghotta : le Président himself en personne, la révélation de l'année, Augustus, la super soliste Clotilde qui allait lors du concert de clôture faire frissonner l'auditoire par le velouté du timbre de sa trompette.
Et même, même, deux des fondatrices de RFP Ginette et Miqueline valsant aux bras de deux des grands maîtres de la confrérie. Elles ont du en faire des jalouses ;o))
Ha, la,la !!!! que d'émontion, émotion si bien véhiculée par le mélodica de Matthieu.
C'était The Frek, écrasant une larme, en direct pour Radio Potins Flûtes, à vous les studio




et n'oubliez pas, même étourdi par les valses endiablées :
The Frek Rules

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors que certains tentaient désespéremment de faire une sieste avant le fameux concert, le quart-d'heure "musette", "guinguette" raisonnait dans tout le 1er étage !!
Bon même si qq'uns ont encore des progrès à faire au niveau des pas de danse, (je ne citerai personne ;), on s'en souviendra de cette fin de stage !!
Vive le mélodica, les TZ, et les Claudettes du 1er ....

C'était Clotilde, "la super soliste qui allait faire frissonner l'auditoire par le volupté du timbre de sa trompette".... Merci Fred !!!

Anonyme a dit…

Ah oui ! C'est pas Frek qui essayait de dormir ?
On savait pas, s'il nous avait dit on aurait pas tapé des mains tous ensemble devant sa porte.

Haem.

Unknown a dit…

Il existe malheureusement ds suer solistes qui savent faire frissoner l'auditoire mais qui n'ont aucune idée de ce que sera la dans du XXIIe siècle. Pour toute initiation à la danse des pionniers, on compte, lettr 1, lettre 2, lettre 3 et hop la, c'est parti ...

Anonyme a dit…

DIS donc les solistes avaient l'air bien blancs - combien d'heures au compteur ??
1 ou 2 maximun sf papy qui récuppérait dans son transat (c'est dû à son âge prononcé et au contrainte d'habiter dans le Sud) qui a malgré tout assisté comme un gentleman, professionnel de la caméra, à ce moment culte (de détente) orchestré par Maestro Matthieu avant le concert -

Bravo papy (qui n'a pas eu mal aux yeux cette année)