Pour ne pas tout dévoiler de suite, je me contenterais de faire un rapide résumé du "Côté Musique" d'hier soir, 12 mars.
Je suis content de vous car vous m'avez suivi. Quand je dit suivi, je ne parle pas que des tempi. Il y a les nuances, les petits réglages de dernière minute quand il faut adapter le son de l'orchestre au son de la salle. Et ça, ça rachète toutes les petites bêtises, ces petites erreurs qui vont font grimacer (si, si je vous ai vus). Je n'en ferai pas une liste, chacun sait ce qu'il a fait. Le tout est de faire encore plus attention pour que cela ne se reproduise pas la prochaine fois.
Et la prochaine fois, c'est mardi soir !
Alors, pour ceux qui l'ont oublié, le rendez-vous est à 20h, PRECISES !!!, sous le chapiteau du Palais des Congrès d'Antibes Juan les Pins. La tenue : all black.
Le programme comprendra deux morceaux que nous jouerons seuls : la Black Forest Overture et la Sinfonia n°4. Puis nous jouerons avec les antibois : Salute to Louis Armstrong, John Williams movie adventure, Glissade vers les rèves, Lors d'un premier envol, les Simpsons, la Troika et Ghost Busters. Les antibois joueront aussi deux morceaux seuls.
Il y aura une suite. Je vous en parlerai plus tard.
Et n'oubliez pas, surtout quand il répand du sang de percussionniste sur les murs de la salle de répétition :
The Frek Rules
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire