19 février 2007

CARNAVAL

Me promenant sur You Tube, je suis tombé, par hasard, sur ces deux petites choses.
Ne reculant devant aucun sacrifice, je me suis dit qu'il fallait que je vous fasse partager mon effarement.
Je suis loin d'être militariste, mais je dois dire que le New Zealand Army Band m'a "surleculté" ;o))
Alors oui, je crois que faire Carnaval, avec, et seulement avec, ce brio là, ce pourrait être vraiment amusant.






Je rajoute aussi le Top Secret Swiss Drumcorps, rien que pour le fun.



Si jamais on n'arrive pas avoir des percus pour le Tricephal Concerto, on leur demandera de venir jouer avec nous ;oD

8 commentaires:

Anonyme a dit…

1er clip:
j'immagine pas les trompettes de l'harmonie faire ce genre de truc...^^

2eme:
j'adore leur chapeau à plumes, ou est-ce que ca s'achete??

Unknown a dit…

Sans parler des trompettes, avez vous remarquer le nombre d'"Henri" qu'il nous faudrait ? Des petits Henri, des gros Henri, des "Henri tout court", bref une dose d'Henri que peu d'orchestres seraient capables de supporter. LOL.
Et puis, y'aurait plus de clarichoses. Ce serait vraiment trop calme.
Je pense que trouver de beaux chapeaux à plumes sera plus facile effectivement.

Anonyme a dit…

Plus de clarinettes ?! mais vOus mOuriez sans nOus !!
surtOut sans Papa...

franchement, peux-tu vraiment imaginer l'harmOnie sans...
sans nOus !! :'( :'( :'(

Du reste pOur les Henris... Pense aussi qu'il y aurait des Xaviers, de JB... et des... Pierres !! :'(

Je te prOmets Fred, que si j'avais à t'engueuler, je le ferais en face, je ferais bien la chose comme la cuisine de ta Maman et pas le fast fOOd asiatique ^^
Je ferais ça dans les règles :)

merci pOur tes cOmmentaires qui m'ont faite mourir de rire ! et note bien que j'ai cessé de faire mes "e" comme "£" :D

Unknown a dit…

Elle est mignone quand elle veut, n'est-elle pas ?

Anonyme a dit…

moi je les trouve super cool et super marrant,, absurde juste ce qu'il faut... voilà ce que peut être la musique... pas le cul coincé par le manche à balais enfoncé... Je reconnais bien le Fred dans le choix de ces vidéos...
Au fait, va sur dailymotion, tape Pinkfloyd, atomheart mother, conservatoire sup de paris... c'est un truc de malade. Quand Paris se met au rock !!!!

M....e

Unknown a dit…

J'y vais de ce pas, mais...
Ce serait vraiment sympa de s'indentifer à la fin de chauqe comentaire, ou juste de signer.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

heyy salut a tous!!
ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ce blog!! brefff j'arrive..et deviné koi! je tombe sur des vidéoss énormes!! merci fred =D!!
ce ke j'aime.... le akka!!(hum je sais pas comment ca sécrit!!^^) c'est excellent!
...jveux des percus comme ca a l'harmonie!! rien a faire.. ca manque!
a++ tt le monde et les clarinettes jlaisserai jamais personnes vous viré!!^^ (surtout pour avoir des henris ou xaviers a la place!!..glaspp.^^)