28 avril 2007

DIPLÔME


Je vous en ai parlé, certains ont suivi mes tribulations au printemps et à l'automne dernier.

On peut dire, que lui, des tribulations, il en a vu, puisque délivré en novembre, il est arrivé aujourd'hui à Cannes.

Voici donc, mon Diplôme d'Aptitude à la Direction des Sociétés Musicales, option Orchestre d'Harmonie, délivré par la Confédération Musicale de France.

The Frek rules :o))

7 commentaires:

Anonyme a dit…

oOo !
BravoOoOoOoOo Fred !
TrOp fOrt "Gros Tout Rouge Ki Râle Tout Le Temps en agitant les bras bizarrement" !!
Fière de t'avOir pOur prOf {Y a de quOi etre fière ? vOui ^^}.

Et merci beaucOup pOur tes cOmmentaires qui m'Ont fait très plaisir ! vraiment ! :)

Anonyme a dit…

Si je comprends bien, maintenant tu peux officiellement nous expliquer comment on fait de la musique à partir des notes et à quoi servent tous ces petits signes étranges au dessus et au dessous de la portée? Coooooool car depuis le temps que je cherche une potion magique pour ça... Bon, on va peut-être commencer à écouter ce que tu dis!

Anonyme a dit…

Bravo vrAiment!!! xD!! c'est qd qu'on se reverra nOus? :( bOn sinon jvOis que tt Va bien à Valbonne, alOrs bonne cOntinuation!! :) a+ Biisou!

Unknown a dit…

Merci à tous,
Ch'tite blonde, Vieux Sâge et Grenouille ...
et même aux autres, ceux qui m'ont dit que comme ça je pourrais aller diriger ailleurs par exemple ;op

The Frek rules forever

Anonyme a dit…

Euh y a un truc j'ai aps capté (comme d'habitude oui je saiiiis), en fait c'est joli tout ça, y a de quoi être fier, bravo d'ailleurs.

Mais ça sert à quoi ? ^^

Unknown a dit…

alors dans le désorde :
1. à me prouver que j'en suis capable
2. à prouver à certaines personnes que j'en suis capable
3. à faire râler ces mêmes personnes
4. à légitimer mon travail avec vous

sinon ?
à rien

Anonyme a dit…

Je me disais aussi.
Ben bravo en tout cas, mais par rapport aux seuls chefs d'orchestre que j'ai eut, je dis que y avait pas à te prouver que t'en étais capable ;)

Ps : pour la fête de la musique ça devrait s'arranger.