10 septembre 2007

BONNE RENTREE ERRATUM

Je suis obligé de faire un nouveau post pour répondre à certains commentaires calomnieux (lol)

Quand je pense que cette remarque calendaire vient de quelqu'un, qui, si j'ai bien compris, a oublié de se réinscrire en juin!!!!

Ce que je voulais dire, c'était que les pratiques collectives commencent le 24 (il ne faut pas oublier qu'en bon chef, je suis le roi de la mauvaise foi ;o)) et que donc la première répétition aura lieu le 27.

Au fait, The Frek Rules ne se traduit pas par "Les Règles de Frek", ce serait alors The Frek's Rules. J'attends une meilleure proposition ;op

Quoiqu'il en soit, et même quand je vous teste pour savoir si vous écoutez ce que je dit :
The Frek Rules

9 commentaires:

Anonyme a dit…

PAPPPPPYYYYYYYYYYY ... chut !

Anonyme a dit…

bOn alOrs, plusieurs prOpOsitiOns s'Offrent à nOus :

*The Frek (intraduisible ça) fait la lOi (peu prObable gnin hin XD)

*The Frek fait régner la lOi (hum huuum, idem XD)

*The Frek fait SA lOi (beaucOup plus plausible selOn ma mOdeste persOnne)

*The Frek fait régner SA lOi (mOuaif, pas très cOnvaincant tOut ça...)

*The Frek tente désespérement (et à cOup de délOyaux P.A.S.S.B.) de faire régner SA lOi

*The Frek VEUT/VOUDRAIT/EUT BIEN VOULU/AURAIT TOUT DONNE pOur faire régner sa lOi.

vOila selOn mOa les qulques traduction pOssibles... j'aime bien la dernière...

Naaan ne me tue pas, je suis bien trOp blOnde pOur mOurireuh !! :D

Unknown a dit…

Toute la Blonditude résumée en quelques petites lignes.

Elle est comme ça notre Blondue, un vrai concentré, de l'essence de pure blonde à haute teneur en blonderies A.O.C.

Pour tous ceux qui voudraient tenter l'expérience, on peut vous la prêter, si vous voulez

XD

"bin tu vois, t'es pas mourru, l'âne" (SHREK)

Anonyme a dit…

Voilà toujours pleins de nouvelles dans ce Blog, ça fait plaisir!!=)
J'donne qq nouvelles en passant :P, j'arrête le conservatoire à draguignan pour aller à frejus, et sinon tt le monde va bien!
Un peu de nostalgie en pensant à tous les Bons moments qu'on a pu passer tous ensemble___ :(
Voilà A un de ces Jours, j'espère!
Bisou

Anonyme a dit…

Je proposerai La règle de frek, qui réunirait ttes les lois édités par Frek XD

Bn bn assez parlé @++

Anonyme a dit…

Tout à fait Tout à fait.
Je suis 200 à 250% Blonde (le degré n'est pas encore évalué exactement... ça correspond au QI chez les autres personnes (exclu(e)s du cercle des personnes blondinaires, vous ne pouvez pas comprendre. en QI, ça correspond à 143 je crois, à peu près... me souviens plus)

Bref, de la haute qualité, vous trouverez pas meilleurE ailleurs (ou alors, faut bien chercher, vraiment )

De toute façon, ayant fait des recherches poussées, je peux enfin vous divulguer certains résultats de mes recherches approfondies :

*La blondeur est UN ETAT D'ESPRIT !

donc, que ceux qui ont toujours été désolés de n'être pas blonds, réjouissez-vous ! cessez les lamentations ! bienvenue dans notre cercle d'adeptes blondinaires !! (le mot de passe est : L'oréal-le-schampooing-à-la-camomille-pour-cheveux-blonds-car nous-valons-mieux-que-les-brunes-et-les-bruns... surtout, ne le divulguez pas à une personne n'étant pas blondinaire !! cela siginfierait notre ruine !!)

*les GARCONS sont également ATTEINTS de ce syndromme (exemple : Benjamin)

jajaja (je ris en espagnol, incultes !) ça calme hein les mecs, une preuve irréfutable et vous tremblez sur vos jambes maigrelettes XD

Bon, d'autres résultats au prochain épisode (avec leurs lots de révélations croustillantes blondinaires of course !! (ch'uis 200 à 250% je rappelle !).

Pourquoi la Blondeur fait-elle si peur ?

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Non,non la blonditude ne me fait pas...

RIEN ne me fait peur !!!

Par contre, je peux vous dire que, les blondes, ça me casse les oreilles
;o))

Anonyme a dit…

:)