10 septembre 2007

BONNE RENTREE

Et oui, il faut bien en passer par là : c'est la rentrée !!!
Et à chaque rentrée, il y a des nouveautés :
  1. l'Ecole de Municipale de Musique Agrée de Valbonne Sophia Antipolis est devenue officiellement le Conservatoire à Rayonnement Communal de Valbonne Sophia Antipolis
  2. Notre directeur sera absent cette année, il est donc remplacé par un quatuor de co-directeurs : Mesdames Anne Depétris et Elisabeth Capet, Monsieur Jean Denayrou et... Moâ !!!!
  3. Soyez donc très gentils avec Moâ, si vous ne voulez pas que j'assaisonne bien comme il faut vos bulletins trimestriels (remember P.A.S.S.B. , lol)
Rendez vous le 24 septembre, salle Euterpe à18h30

N'oubliez pas : encore plus maintenant qu'auparavant
The Frek Rules

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Je savais bien que mon aura allait rayonner sur la commune!
Vive la bande du Glüstufrü, vive l'Harmonie, vive moi.

Anonyme a dit…

A propos, mon cher ministre de la communication (ou potiniste en chef), ces fameuses "Frek Rules", sont-elles bien constitutionnelles? "Hum, Hum" comme dirait un de tes homonymes...

Anonyme a dit…

AH JE voudrais pas enfreindre les "Frek Rules" (c-a-d ne jamais contredire son maître) mais le 24 c'est un lundi...est ce normal??
:D
Byebye
zou.

Anonyme a dit…

Mon cher Président , je suis contente et rassurée surtout de constater que votre entourage est de très bonne qualité ... nous pensons (si je puis me permettre) à vous depuis notre rédaction basée dans les ardennes !
JE vous prie d'agréer mes sincères salutations -
Bonne continuation

Anonyme a dit…

Un président qui se respecte et surtout qui sait se faire respecter voire même admirer - soyons fouuuuuuu, sait s'entourer de personnes d'excellente qualité. C'était vrai en Champagne (Vive la bande des Glüstufrüs), mais c'est aussi vrai sur la Côte d'Azur avec la bande de quicouilloux de l'harmonie. Il faut dire qu'avec la dernière recrue de RP, notre Maestro, il ne pouvait en être autrement!
Je vous salue bien chaleureusement ma chère directrice.
Le President

Anonyme a dit…

oOo mOn papOunet président !! roOoOoOoOo !! quelle émOtiOn !

Dis, mOsieur PapOunet-Président, alors maintenant, quand je ferai des grosses fausses nOtes et que je jOuerai cOmme une gamelle, ce sera tOa le respOnsable avant Fred ??

Cool ! ça fait mOins peur tOut de suite...
c'est pas que tu manques d'autOrité papOunet, mais c'est que Frek, ben c'est The Frek (et ça s'accompagne de sa significatiOn en vieil idiOme indien) et que PapOunet-président, ben c'est The PapOunet aussi mais bOn... hum, vOila quOi...

Ne bOudeuh pas Papa !! je t'aimeuuuuh XD

Dis Papa, c'est qui la présidente ? tu trOmpes maman ?!!!

Alalaaaa, je suis tOute émOtiOnnée de ta nOuvelle élisiOn (mouhahaha je cause la France XD) et j'ai hâte de retrOuver l'autOrité paternelle dOublée de mOn plus grand fan... sans cOmpter ma Laura-n'a-mOa et p'is Diane-alias sOeur du calumet de la paix- p'is Auguste et Guillaume et presque Xavier le bOulet !!
Attendez j'ai dit quOi là ? (trOu de mémOire de blOndinaire)...

BOn ben à bientOt alOrs !! :D

Unknown a dit…

Vous croyez pas que cet été, au mexique, elle a fait un stage dans une clinique privée pour renforcer sa blonditude ?
Môa, j'en suis sûr.
XD

Anonyme a dit…

nan, Fred, parce que tu vas rire :
j'étais terrifiée : là-bas, pas UNE BLONDE !! tu te rends compte ?! vous le saviez vous ? qu'il n'y avait pas de blondes au Mexique ??

C'est affreux, c'est horrible, c'est une tragédie, c'est la damnation des Mexicains...

d'ailleurs, les mexicains sont tellement tristes qu'ils boivent et finissent bourrés comme des coings (et ils marchent pas droit non plus).

Vous savez qu'un mexicain voulait me marier à-je-ne-sais-qui en me proposant d'être prof de français !! mais quoi ? il veut 100 Euros et Kinder Bueno (modifications des expressions les enfants, faut vivre avec sont temps, voyez vous ?)

Bref, j'ai fui et ai préféré rentrer pour retrouver mes ami(e)s ingrat(e)s et mon prof d'harmonie, vil et cruel avec les magnifiques femmes pulpeuses de ma constitution (mouhahaha je suis drole, nan ?) tout simplement parce que frustré, voila tout ! (genre, NOTRE Fred-Gros-Nounours frustré ? XD)

Enfin bon... j'ai un peu la sensation d'étaler ma vie...
Mais ce n'est qu'une impresssion nan ?

Rectification : une blonde : une allemande.

Voila, BONSOÂÂÂr PARIIIIIIIS !!
JE VOUS AIMEUUUUUUUUUUUH.
Ok, ok, je sors.

Unknown a dit…

oui, mais, en silence s'il te plait...
pour une fois



lol