26 décembre 2007

BLOGS

je parle souvent des musiciens de notre bel OHVSA, je leur passe des petits messages, ils répondent avec des commentaires, mais pour ceux qui auraient envie de mieux les connaitre, allez donc faire un tour sur leurs blogs.
Que ceux qui voudraient ou ne voudraient plus faire partie de cette liste de liens me contactent.

N'oubliez pas, quand il pense à ces musiciens :
The Frek Rules

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah tuiens au fait, en parlant de ça :
http://ditgnou.skyblog.com (ah un skyblog, la honteu !)
Vaut mieux regarder les denrières pages : c'est par ordre chronologique...

et http://bnewsdesmondes.canalblog.com

Pour ceux qui veulent me prendre pour quelqu'un de bizarre...

Unknown a dit…

Qu'il était mignon quand il était "petit"
;op

Anonyme a dit…

Oui t'as vu, hein ?
par contre, à la fin, les photos de zombie de la fête XD

(ça y est, j'ai enfin visionné La revanche des Siths et j'ai presque fini Un nouvel espoir (mais mon m'a interrompu ! =@) )
mici Auguste de t'occuper de ma culture cinématographique *.*

Anonyme a dit…

Héhé pour commencer bonne année 2008 :)
Ensuite,mon blog était vraiment vieux je l'ai supprimer en fin de compte..3 ans ça commence à dater!
Tout ça pour dire que j'ai un myspace de puis déjà un an,donc c'est mieux de changer etant donné que islaprincesse était abandonné :)
http://myspace.com/princessezou
ça change pas beaucoup :D
Bisouus
zou.

Unknown a dit…

ça y est Miss Zou,
mais j'ai gardé le titre, il est vraiment bien ;o))