26 décembre 2007

CAS'HARMONIE

C'est officiel, la Cas'harmonie est née !!!
Enfin, officiel, pas vraiment puisqu'il va falloir que ça passe par très au dessus de nous, et puis le nom....

C'est quoi ça la Cas'harmonie ?
l'harmonie des cases ?
l'harmonie a qui il manque une case ?
l'harmonie à la maison (en espagnol casa = maison) ?
la maison des harmonies ?

Rien de tout cela !!!


Il faut que je vous explique à vous gens d'ailleurs que la ville de Valbonne fait partie d'une communauté d'agglomérations qui s'appelle la Communauté d'Agglomérations de Sophia Antipolis ou CASA. Dans cette CASA, il y a, entre autres, la ville d'Antibes où se trouve un très bon conservatoire.

Vous voyez où je veux en venir ?

Tout simplement, j'ai rencontré le professeur en charge de l'OH junior du conservatoire d'Antibes, Gilles SWIERC, et que comme nous nous sommes bien entendus, nous allons organiser une collaboration entre nos deux formations. Un premier concert est prévu pour le mois de mars 2008.

Alors après LGH, La Grosse Harmonie, qui réunissait les OH des conservatoires de Valbonne, Cannes et des élèves de Draguignan, voici la Cas'Harmonie composée des OH de Valbonne et d'Antibes.

Bon, je sais, je ne suis toujours pas au point pour les noms, mais pour annoncer cette bonne nouvelle, j'ai trouvé ça plutôt marrant.
Et puis... tant pis si ça reste. ;o))

N'oubliez pas, même en overdose de chocolat :
The Frek Rules

Aucun commentaire: