21 juillet 2008

NOUVEAUX MORCEAUX

Avec Encanto, et Chillers & Thrillers, voici deux nouveaux moreaux que nous allons monter dès la rentrée.
Il y en aura d'autres dont la Marche funèbre d'une marionnette de Charles Gounod. Drôle de titre pour un morceau, soit, mais beaucoup plus connu qu'il n'y parait puisque c'est le thème du générique d'une célèbre série TV. Mais laquelle ? Si notre princesse a de la mémoire, elle vous donnera la solution, sinon, il faudra attendre septembre ;o)).
Je cherche encore une ou deux pièces. Sinon, il y aura aussi des reprises Paradox, les 7 Mercenaires et Sergeant Pepper, pour les plus récentes, et puis Aztec fire, la Sinfony n°4 et Black forest overture.
Voilà de quoi passer des vacacnes studieuses, sans oublier :
The Frek Rules

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Euuh, pour le moment j'ai la serie : "Alfred Hitchcok presente"
c'est tout.
mais peut etre me trompe-je.

En tout cas le programme s'annonce savoureux =D

And since she's english now, learn that "the blonde rules".
haHA =D

Anonyme a dit…

Dis Frek sortir un medley de la mort qui tue de John Williams et ressortir Aztec Fire pile quand je pars, t'aurais pas fait exprès ?
J'envie celui qui va se déchaîner à la claribasse l'année prochaine -_-'

Anonyme a dit…

AAAALELUIA

AAALELUIA

AALeluia? (sbaf)


programme de folizz

j'espere pouvoir revenir l'année prochaine!