08 juillet 2008

RESULTATS

Tout d'abord, finissons en avec le 21 juin :
  • en poule "cuisson" le soleil a vaincu l'orchestre 25 coups de soleil à 0
  • en poule "on l'aura ce Fred", l'orchestre a battu son vénéré chef 2 à 0 : tout à commencé par une très elle action de diversion de Robin qui a essayé de tourner une page d'une seule main, tout en continuant à jouer, page qu'il avait accrochée avec 4 pinces à linge ; cette vision n'a pas tardé à retenir mon œil averti et cela m'a fait oublier une mesure à 2/4 ; premier point pour l'orchestre ; l'orchestre en a alors profité pour une belle action collective de "tempo en mouvement tournant" que je n'ai pu contrer à temps ;deuxième point au bénéfice des musiciens ; il ne me restait plus, beau joueur et grand seigneur, qu'à accepter ma défaite de bonne grâce.... la revanche en septembre !!!!
Enfin, voici des résultats un tout petit peu plus officiels : 6 sur 6 !!!
Et oui, les 6 musiciens qui avaient un petit rendez-vous avec leur première épreuve universitaire ont tous les 6 réussi leur BAC !!!!
Bravo donc à Delphine, Auguste, Jean Baptiste, Henri, Quentin et Guillaume. Vous voilà partis pour de belles et longues études, ne nous oubliez quand même pas tout de suite et si jamais vous êtes à Valbonne un jeudi soir, n'hésitez pas à passer nous voir.

Et n'oubliez pas, même, et surtout, quand il est en vacances :
The Frek Rules

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Yes, bravo a tous ^^

Et n'oublie pas, The Frek rules -2 desormais !

Mouhahahaha.

bref, je sors.