22 mars 2009

17 AVRIL : Princesse Mononoké revival

Un soir de grande faiblesse, je me suis laissé allé à vouloir faire plaisr à certains d'entre vous, et,  surtout pour éviter d'entendre gémir les clarinettes, j'ai accepté de sortir la Princesse de son carton.
Je dois dire, et c'est peut être l'émotion qui m'aveugle, mais ce que j'en ai entendu m'a plutôt surpris. Certains passages étaient même bons !!! 
Puisque vous avez décidé de venir répéter jeudi , malgré le concert de la veille, je suis heureux de vous confirmer que ce morceau qui nous a tous fait vibrer sera au programme du concert du 17 avril.
Le reste de l'histoire est simple. Samedi, je croise quelques anciens de notre Grosse Harmonie et cela me donne une idée. J'ai donc invité les anciens de cette belle expérience à venir nous rejoindre ce soir là. Si vous en croisez, faites leur signe, ils seront les bienvenus. Seule obligation, faire deux répétitions au moins pour voir le reste du programme.
Ce soir là, nous jouerons donc : Princesse Mononoké, Chillers and thrillers, Pavane pour une infante défunte,  Encanto, Sgt. Pepper's lonely hearts club band, The magnificent seven, Witches Brew, Aztec fire et, si tout va bien, la Marche funèbre d'une marionnette (non, je ne l'ai pas oubliée). Nous jouerons aussi un petit morceau avec l'orchestre des P'tits Loulous de Garbejaïre
Ce sera un super concert. Messieurs les trompettistes, commencez à travaillez votre résistance. :o))

Et n'oubliez pas, même en pleine nostalgie LGH
The Frek Rules

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohoooo j'ai raté ça aussi. Le 17 je suis des vôtres, et je viendrais quelques jeudi, quitte à sécher, c'est tellement mieux d'aller à l'harmonie !

un trompettiste dracénois a dit…

Un clin d'oeil au concert du 6 juin 2006 qui restera longtemps dans les méninges [...]
Nico

Unknown a dit…

Heureux d'avoir de tes nouvelles, Nico.

Si tu peux venir à la répèt de demain soir, tu es le bienvenue pour jouer, sinon pour nous écouter vendredi.

Princessetille a dit…

Tu as sorti la Princesse pour faire plaisir à la Princesse =)

Rachby a dit…

Vous avez une partition Princesse Mononoke pour Harmonie, ça c'est trop cool! Pourriez-vous me transmettre les références, j'adorerais faire une telle pièce avec mon harmonie?