26 mars 2009

COMMENTAIRE D'APRES BATAILLE

Il est toujours facile, pour les grands stratèges, surtout ceux qui restent bien assis dans leur fauteuils, de dire : " à sa place, moi j'aurais fait ça... ou ça". 
Mais hier soir, je faisais partie de ceux qui ont mouillé leur chemise, je peux donc vous dire que je suis très content de ce concert.
Alors oui, il y a eu des couacs, j'ai même dû faire une meseure à 3 1/2 temps dans la Pavane, et je ne parle même pas de M.I. Mais, au final, nous avions un orchestre qui avait du son, un son homogène et presque équilibré, et ça c'est très précieux.
Il ne me reste donc plus qu'à vous féliciter.

Et n'oubliez pas,  même quand il est gentil avec vous
The Frek Rules

1 commentaire:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.