18 septembre 2009

C'EST LA RENTREE

Voilà un bon moment que je n'ai rien écrit. Disons que l'été à été chargé.
Avant de recommencer à vous donner des nouvelles, entre autres de nos exilés parisiens, lyonnais, rennais et ....bruxellois, une petite info qui a toute son importance.
Les répétitions recommencent le

JEUDI 8 OCTOBRE à 18H30


Faites passer le mot et n'oubliez pas de ramenez des nouveaux

Et même dans 20 cm d'eau, n'oubliez pas :
The Frek Rules

3 commentaires:

Houssah (a froid) a dit…

ça me manque a mort...

Alors frek comment ce passe ce début d'année?? vivement les répets?

Unknown a dit…

L'HARMONIE ME MANQUE TROOOP !!!!
tu peux pas savoir...ici il fait trop froid et la bonne musique me manque et le rechauffement entre musiciens aussi !
plein de bisous à toute l'harmonie jeudi (si tu oublies pas ;))
et à toi biensur!
a trés vite j'espère :)

Augustus a dit…

Pas bruxellois, montois ^^ Je suis hyper blasé, je suis dans le Sud pour une semaine de répets (concert de clôture de C'est pas Classique avec ton cher ami Alain Joutard...) et je répet le soir, du coup j'peux pas passer à l'harmonie...