03 novembre 2009

MA PETITE HARMONIE ...A BIEN MAIGRI

Oui, mais maintenant, elle a une belle silhouette super équilibrée. Malgré un déficit certain en trompettistes (les lâches, maintenant que Houssah n'est plus là, ils ont fui vers le nouvel ensemble de trompettes), nous avons : 11 clarinettes dont une basse, 2 saxs, 2 flûtes, 1 hautbois, 2 trombones, un percu. Bref un beau petit ensemble qui sonnera bien plein dès que j'aurai recruté 2 trompettistes.

Bienvenue à nos nouveaux musiciens : Léna, Yaël, Sidoine et Olivier.

Petits changements "géographiques", Valentine est passée en première clarinette, elle rejoint Claire (abandonnée par sa moitié) au premier rang. Ainsi, Hal, alias Panoramix, alias le Vieux Sage, passe au deuxième rang retrouvant un calme relatif à côté de Quentin.

Première sortie pour le 11 novembre, bien sûr, puis concert "Côté Musique" le 12 décembre où nous ressortirons les sucreries habituelles, Jingle Bells Rock, The Christmas song et Let it Snow ! et peut être la Black Forest Overture.

Vous remarquerez aussi de nouveaux liens dans les ensembles instrumentaux : Le Western band de Seugy (Val d'Oise), l'Accord musical de Guesnain et l'Harmonie d'Ecaillon (Nord), le Show Parade de Creutzwald (Moselle) qui est une batterie fanfare, c'est à dire qu'il n'y a que des instruments naturels (sans pistons) et des percussions. J'ai rencontré leurs chefs lors d'un stage, les voici donc sur notre blog.

Et n'oubliez pas, même sans avoir les oreilles cassées par la Princesse et Zoy,
The Frek Rules

3 commentaires:

Amély a dit…

Hey, mais c'est que çà me manque l'harmonie! Je serais bien restée si je passais pas toute mes soirées à bosser et si le déménagement n'était pas prévu pour bientôt...
Plus que deux flûtes, c'est plutôt triste =(
Y'a pas un concert de prévu à Vence par hasard comme il y a 4ans? =)

Bonne continuation~~!

Unknown a dit…

tkt, je ne t'ai pas oublié, malgré le fait que je serais bien incapable de reconnaître ta voix (contrairement à certaines, LOL).

Tu sais que tu es la bienvenue dès que tu en as la possibilité, même si c'est juste pour un petit bonjour.
Pour Vence, je ne sais pas.
@+

Amély a dit…

En tout cas on m'aura plus entendue que mon frère, j'suis juste pas assez longtemps restée à coté de Daphnée pour qu'on puisse m'entendre =D

Si j'trouve l'occaz, pourquoi pas.

à +