08 octobre 2006

ET SOUDAIN...LE SILENCE....OU PRESQUE

La dernière répétition aurait pu être d'un calme royal : une seule clarinette 1, pôv Hal tout seul abandonné, des manques significatifs dans d'autres pupitres plutôt "actifs" d'habitude, bref, j'entrevoyais une séance de travail saine et vigoureuse.
Que nenni !!! Il faut croire que l'agitation est contagieuse.
Et, alors que je m'escrimais à faire du détail, à travailler le son d'ensemble avec les petits nouveaux, et bien il a fallu que j'hurle. Depuis, mon pharmacien a fait fortune grâce aux nombre phénoménal de boîtes de pastilles pour la gorge que je lui ai acheté.
Non mais sans blague, un jour, je suis sûr que vous arriverez à parler tout en jouant !!!!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Fred je pense que tu devrais instaurer le buzzer chez toi !!!
Ca marchait plutôt bien ...

Remise en service- ok?
Calme-ok?
Courage-ok?
Silence-ok?
Plus de pastilles-ok?
Pharmacien mécontent-ok?

bonne continuation !!

Anonyme a dit…

Mdr, depuis que je le dis qu'On est indispensables les Supers-Clarinetteux!

Y a pas Alain, pcqu'il est pas venu ac nOus, snirf :(
Tant pis, tOut le mOnde le sait que c'est un grabataire de l'Oreille (dixit Alain, svp!)

SinOn, il ne s'agit pas de parler en jOuant mais de jOuer en parlant!

nOn, ce n'est pas la même chOse, je prOteste! La nuance fait la différence. J'ai dit.

J'aurais pas du?

Anonyme a dit…

Mdr c 'étais trop marrant mais peter pan sans vs les clarinettes c'étais triste !!!
en plus nous les flutes on fesait plus de bruit que lui c'est pas juste

Anonyme a dit…

Merci Diane de venir me soutenir, parce que connaissant la petite blOnde, elle va encore dire que de toute façon comme je suis "grabataire de l'Oreille", je ne m'en suis même pas rendu compte que j'étais tout seul!
A prOpOs la petite blOOOOOOOOOOOOOOOOnde, j'ai jamais dit que j'étais grabataire de l'Oreille, mais que j'étais un grabataire, dur d'oreille. Ce n'est pas la même chOOOOOOse, toi qui fait dans la nuance. Et puis c'est pas gentil de se moquer des "vieux".

Anonyme a dit…

la la laaaaaa...

Ma t'£s pas vi£ux, c'£st pOur ça qu£ j£ l£ dis. :)

nOt£ c£ qu£ j'ai dit pcqu£ j£ l£ r£dirai sans dOut£ pas sOuv£nt :)

ça dOit £tr£ pcqu£ c'£st mOn anniv£rsair£ qu£ j£ suis aussi g£ntill£ :)