30 octobre 2006

I'M BACK...LE RETOUR

Me voilà de retour pour la deuxième fois.
En plein aéroport de Strasbourg, j'écris ces quelques lignes après un stage de direction de quatre jours : FABULEUX.
En quatre jours, on a vu plein de nouvelles partitions, de nouvelles techniques, et surtout on a travaillé avec quatre musiques différentes. Pas besoin de vous faire le détail de toute l'expérience engrangée.
Je peux aussi rajouter une certitude : Henri, tu as fait le bon choix, comme ça sonne bien une harmonie qui a des "gros". Travaille, fais des progrès parce qu'avec moi, tu ne vas pas chômer.
Au fait, le stage se passait à Guebwiller, dans une structure, le CDMC, qui a une bibliothèque de partitions entièrement dédiée aux orchestres d'harmonie. Je me suis cru le matin de Noël. J'y retourne en Janvier et je vais commencer à prendre des références pour notre prochain programme.
Pour terminer, une petite nouvelle : j'ai réussi les deux premiers tours de mon concours, je peux donc présenter le troisième et dernier du Diplôme d'Aptitude à la Direction des Sociétés Musicales.
Terminez bien vos vacances.
N'oubliez pas le 11 Novembre

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bOnn£ chanc£ Fr£d :)

Du r£st£ dsl, mais l£ 11/11, j£ s£rai pas là à caus£ du th£âtr£...

vraim£nt d£sOl££...

Unknown a dit…

c'est toujours facile de se défiler pour le défilé

Anonyme a dit…

mais c'£st pas vrai!

J'£n ai pas rat£ un s£ul l'ann££ d£rni£r£, mOi!

£t pis, il faut r£p£t£r l£s travaux d'act£urs, & On n'a pas £ncOr£ cOmm£nc£...

PardOn, j£ suis d£sOl££...