10 mai 2007

8 MAI

Avec deux jours de retard, permettez moi de vous parler du 8 mai: une tenue irréprochable, de la musicalité avec de jolies nuances et des pompiers qui chantent la marseillaisse. Et j'oubliais, un Monsieur le Maire ravi (c'est toujours important,ça, un Monsieur le Maire ravi)
Bref, cette belle prestation vaut un triple bravo.

D'un autre côté, il est normal de ne pas pouvoir toujours être là et Camille, Pierre, Corinne et Valentin m'avaient averti de leur absence. Ce que je trouve dommage, c'est qu'une fois de plus, certains ne sont pas venus et surtout ne m'ont pas donné une seule petite excuse. Alors tant pis, pour ceux-là, je vais devoir recommencer à les considérer de manière bête et méchante, comme des élèves à qui on ne peut pas faire confiance.

Aucun commentaire: