20 mai 2007

VOUS EN REPRENDREZ BIEN ENCORE UN PEU ?

A la suite d'une question des Claires, qui, comme d'habitude, sont venues en duo, "et maintenant c'est fini les cours ?", je me vois dans l'obligation de formaliser quelques précisions :
  1. NON, NON, NON et NON, les cours ne sont pas finis
  2. nous avons un nouveau concert, le 21 juin
  3. l'année scolaire va jusqu'au 30 juin
D'ailleurs, je suis à même de vous annoncer le programme pour ce concert de la fête de la musique. Il se passera le 21 juin à 19h30 sur la place méjane à Gabejaïre. Si nous jouerons quelques morceaux seuls, nous serons accompagnés par l'ensemble à cordes de l'école de musique et par l'O.S.S.A. pour quatre musiques de films :
Enfin, je vous rapelle que, si les problèmes de partage de musiciens avec le Big Band semblent s'être solutionnés, si je sais déjà que Pierre et Rémi devront sans doute nous faire faux bond à cause de leurs obligations cannoises, je serais très heureux de savoir, A L'AVANCE, qui d'autre ne sera pas là.

N'oubliez pas : The Frek Rules