02 février 2008

CAS'HARMONIE SUITE

Comme annoncé précédemment, nous participerons à un concert en compagnie de l'O.H. Junior du conservatoire d'Antibes.
Ce sera :
  • le mercredi 19 mars 2008 à 14h30
  • sous le chapiteau du Palais des Congrès à Juan les Pins
  • dans le cadre de la fête des Grands Parents organisée par le C.C.A.S. de la ville d'Antibes
Au programme (et dans le désordre)
Splish Splash, Prologue, Hey! Look me over, Titanic, Asian Folk Rhapsody, Fantaisy on an irish air, Witches Brew.

Rendez vous :
13h45 sur place
Tenue :
all black (tout noir en français) avec un accessoire "fun"
Problèmes :
les parents ne pourrons pas assister, la salle étant réservée entièrement par le C.C.A.S. ; mais les mamans pourront en profiter pour faire du shopping à Juan les Pins ;o))
Cool :
le concert sera filmé
Cool :
un goûter nous sera préparé
Ne crie pas Bertille (on règlera ça tranquillement) :
deux répétitions sont à prévoir le samedi 1er mars à Valbonne de 14h à 17h (à confirmer), et la générale, en public, le samedi 15 mars de 14h à 17h au conservatoire d'Antibes.

Et n'oubliez pas : The Frek Rules

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh bien, je ne pense pas que je vais crier, mais je pense que je vais pleurer...

Jusque là, ça ne me posait pas trop de problèmes, parce que mon année aurait dû sauter, n'ayant pas monté les travaux d'acteurs.... mais mon prof veut bien me faire rattrapper mon année...

et je pense que manquer le théatre n'est une excellente façon de le remercier.... surtout que dernièrement il a viré deux personnes...

Aïe aïe aïe... T_T