19 février 2008

TABLEAU DE CHASSE

C'est un titre bien pompeux pour ce post, mais aussi pour la liste de liens qui va en découler, mais bon, assumons.
De quoi s'agit-il ?
Comme vous le savez, profitant de cette belle institution qu'est la formation professionnelle, je pars depuis l'année dernière régulièrement en Alsace pour suivre un stage de direction.
Donc dans cette liste, je vais inscrire les musiques que je croise, et parfois dirige, lors de mes escapades au pays des cigognes, de la choucroute, des maisons à colombages, de ces vins blancs qui se laissent si bien boire et des "hoplà" ;o))
Pourquoi ? Tout d'abord pour leur rendre hommage, puis aussi pour vous faire connaitre la vivacité de la vie des harmonies, tout là haut, très haut delà du cercle polaire arctique.

N'oubliez pas, même par -5°
The Frek rules

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Et alors? Ca vient quand ces liens?
Les alsaciens étaient chez moi hier d'ailleurs :)
Ils nous ont ramené 5Kg de choucroute.
Et "hoplà"..va falloir manger tout ça :)

Bisous FREK

Unknown a dit…

A mon avis, "tes" alsaciens n'ont pas ramené que de la choucroute. Du Reisling, du Gewurtz ou un petit Pinot ?
Parce que les liens, dans la barre des liens à droite, ils y sont bien, tu sais, et sous le titre "tableau de chasse"

Pourtant t'es pas blonde ?
;op

Anonyme a dit…

ahah oué :)

D'ailleurs "Ces" alsaciens c'est mes cousins, et y en a de colmar,hégenheim et je reconnais d'autre nom :)
Merci de m'avoir indiqué le chemin!

:D

Unknown a dit…

Hé ?!?!?!
Ne me dis pas qu'à Hégeheim, j'ai peut être joué avec un de tes cousins ?!
XD

Anonyme a dit…

Tu l'aurais repéré de suite ;-p

Pendant ce temps, la photo d'Henri approche...