03 février 2008

Jessica Ryckewaert Table Music by Thierry De Mey

Et dire que les percussionnistes veulent toujours plus de matériel...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah, y ont encore des mains ?

Superbe, me rappelle Stomp...

Unknown a dit…

Merci Augustus de faire un commentaire, tu es bien le seul à lire le blog ces temps-ci
;o))

Anonyme a dit…

Meuuuuuuuh j'étais point là euh !!

Ils veulent toujours plus de matos ? c'est la faute du capitalisme !! Oui, mes chers COMpatriotes ! "le capitalisme fabrique de faux besoins à notre intention dans le but de survivre !! Il est devenu envahissant, encombrant et..."
Excusez-mOa, petits extraits de "comment le capitalisme nous infantilise de Benjamin R. Barber ancien conseiller de Bill Clinton, article que je devais présenter pour mes TPE et...

Mais on s'en fout XD

ils sont forts, ils sont forts...
Robin, prends en de la graine XD
et mOa aussi, pour ce qui est du rythme... (quoi d'autre en même temps ? XD)

bref, sur ce tissu de verbiage inutile, je vous laisse ^^

BisouuzZ (FINIS LES TPE !!!! *.*)

Anonyme a dit…

Elle nous virerait pas nanarchiste Bertille ? XD

Unknown a dit…

Non, non, c'est juste sa phase "zut le monde est réel, comme dans les histoires de Balzac" et même de nos jours y'a des pôv' qui en bavent et des méchants capitalistes...
Tous les ados passent par là, souvent à cause de leur prof d'histoire ou d'éco, ou encore comme dans le cas présent de leur TPE. Mais ça passe vite ensuite, faut pas s'en faire. XD
Et pis, notre Titille qui ne ferait pas Sa blonde, ça nous inquiéterait, pas vrai Augustus ?

MDR XD

Anonyme a dit…

Je ne suis pas anarchiste.
je faisais mes tpe avec une graaaaaaaaaaaande amie à mOa XD
très douée pour caresser dans le sens du poil...
et la prof était un peu à gauche de la gauche.

cqfd.

(je me suis reservée la partie sur l'environnement, affaire qui nous concerne tous car nous sommes dépositaires et non propriétaires de la planète et que...
pfff et ça repart XD)

Unknown a dit…

Euh ?
c'est pas contagieux au moins ?

Anonyme a dit…

c'est chronique, ça s'appelle les TPE, et ça frappe majoritairement les élèves de première générale...
infection bénine chez certaines ou carrément mortelle chez d'autres (je peux en témoigner, je suis une survivante), l'unique vaccin est de partir en STG avant qu'il ne frappe...

Le temps presse ! ça urge !

(c'est gentil pour le lien =D)

Anonyme a dit…

Ioups, faute de frappe,
ça frappe AUSSI les individus de sexe masculin, bien évidemment.

Anonyme a dit…

Et en plus elle regarde, écoute, lit(?) et surtout apprécie Pierre Deprosges...
Mais où va t'on? De mon temps, blablablabla, bref c'était mieux ;-) Y'a plus de saison comme dirait FRED

Anonyme a dit…

Si vous voulez écouter et voir du Thierry de Mey et Thierry De Mey lui-même, c'est à Sanary le 17 mai à 20H45 au Théâtre GALLI.
Pour tout savoir:
http://accordsenscene.free.fr

Accords en Scène.