22 mars 2008

CAPTAIN HENRI

Pilier de notre formation, tant par son ancienneté que par son poste de baryton/basse, Henri est aussi un être sensible et responsable.
Si,si, j'insiste !!!!!
;op
Vous ne voyez en lui que le Henri blagueur, sûr de lui, Henri des grands sourires et des jeux de mots foireux, ;op.
Sur les photos de la répétition de la Cas'Harmonie, il se cache derrière sa chevelure blonde, sur celles de la LGH (Cf juin 2006) c'est derrière d'énormes lunettes de soleil.
Voici donc son autre facette, le chef scout : Captain Henri.



Et n'oubliez pas, même déguisé en chèvre
The Frek Rules

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime bien la photo avec la chèvre...Je sais pas pourquoi ^^

D'ailleurs je veux pas savoir ce qu'ils ont fait avec la chèvre, nan Henri j'veux pas savoiiiir !

Anonyme a dit…

Il est mignoooooon le piti n'henri!

la pauvre chèvre...

Anonyme a dit…

Ah ah, Henri en scout, qu'il est rigolo !

"Houssah", c'est toi joinblanc ?

Unknown a dit…

oui, mais fidèle à lui-même, il a fait une "fôte" : ce n'est pas "Houssah" mais "Où ça ?"

Anonyme a dit…

et houssah c'est effectivement moi
mais Où ça n'étant pas très esthétique en tant que pseudonyme j'ai pris HoussaH