02 mars 2008

PREMIERE REPETITION

La "Cas'Harmonie" a répété pour la première fois samedi après midi : trois heures de musique et de bonne humeur. Très bien, parce que jeudi dernier....

D'aucuns ce sont étonnés que je sois d'excellente bonne composition ces temps-ci. D'autres m'ont même fait remarquer que je n'avais jamais été aussi prolixe de compliments. Jeudi dernier, je peux vous dire que tout était oublié !!!!

Est-ce dû à une overdose de compliments ou d'autosatisfaction, bref, je n'avais jamais été confronté à un orchestre aussi peu concentré. Des fautes de débutants à répétition (c'est le cas de le dire), des oublis en chaines, j'en passe et des meilleures.

Samedi, comme par miracle, application et sérieux étaient au rendez-vous. Pourvu que ça dure, et comme ça vous aurez peut-être enfin une pose ;o)

Pendant que vous travailliez sous la direction de mon collègue Gilles SWIERC, moi , je prenais des photos avec mon portable. On ne voit pas tout le monde puisque je n'ai pas changé de place et les photos ne sont pas de très bonne qualité, mais bon, ça fait un souvenir de la :
Première Répétition de la Cas'Harmonie.




Et n'oubliez pas, même flou :
The Frek Rules


6 commentaires:

Anonyme a dit…

mais stop caféine par injection Mr swirec!!!
sinon cne fut pas mal malgré un perfectionnisme aigu
et donc trooop de caféïne

kill les pas viendus

(pardon a mr swierc si j'ai écorché son nom)

Anonyme a dit…

J'comprends pas quand y cause xav, c'est normal...?

Anonyme a dit…

Ah, il n'y a pas que moi! Tu me rassures...

Unknown a dit…

"Comment ?????"
"Où ça ?????"
Il faut dire qu'à part ces deux phrases, célèbres s'il en est, on n'est pas habitués à entendre le Xav dire autre chose.
Alors, lorsqu'il s'exprime, c'est un petit peu difficile pour nous pauvres terriens.... ;o))
lol

Anonyme a dit…

Ro sa va hein!
bref, ma mere m'a suggéré un truc pas mal, qui serait de créer un post (et d'en parler en répet)parlant de possibles covoiturages (je sais c'est tard mais c'est valable pour l'année prochaine)

++

Unknown a dit…

Boom06, Rantanplan06 plutôt !!!
;o))