19 mars 2008

DEUXIEME REPETITION

Et boum, une fois de plus j'avais oublié mon appareil photo, MAIS, mon collège, Gilles SWIERC, lui !!!, y avait pensé.
Voici donc un florilège de son œuvre pictographique
















5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa Zoé qui louche en remettant sa anche :p

Anonyme a dit…

Alala pas juste c'est pas pasqu'on est sur le journal qu'on doit pas avoir de photos !!! et les flutes elles sont ou ???? :p

Unknown a dit…

Ch'ais pas, moi, où elles sont les flûtes :
Trop belles pour être ailleurs que sur le journal, ou alors
juste au mauvais endroit dans la salle pour faire des photos, ou bien encore...
en train de discuter,

à toi de choisir, ô célébrissime chantre du piccolo.

Anonyme a dit…

En train de parler selon moi...

Anonyme a dit…

Nooooon bien sur qu'on parlais pas !!! Pour qui vous prenez les flûtes ?! Moi je dirais en effet que nous n'étions pas bien placées dans la salle si on voulait des photos de nous sans les saxophones ou les trompettes en arrière plan !!! En plus pourquoi "encore" ?? on ne discute jamais on papote ou on rigole :p
à propos du piccolo vous devriez admettre que tuscola est bien mieux avec mon magnifique instrument qui perce (pas) les tympans :)