27 avril 2008

CONCERT : APRES LA BATAILLE

Bon, comme je me suis déjà fait remonter les bretelles, voici donc le compte rendu de cette belle journée du 23 avril 2008.
Tout avait bien commencé avec un rendez-vous à 9h00 pour faire le matos avec les services techniques. Mais, une fois leur avoir ouvert, et refermé ensuite, la salle de percussions, il m'a fallu les quitter pour une réunion. Résultat, ils avaient oublié le xylo, la moitié des pupitres à Euterpe, la deuxième caisse claire, et le gong.
J'ai donc passé tout mon début d'après midi à transformer ma smart en camionnette. Heureusement, d'ailleurs, que la maman de Mélissa était là car j'aurais eu du mal avec le xylo.
Au milieu de tout cela, je me rends compte que j'ai perdu un câble et que je ne pourrais pas enregistrer le concert. :o((
Une fois tout le matériel sur place, j'installe le plateau avec l'aide d'Hilaire et Jean Claude, nos gentils techniciens.
Puis arrive la générale, bravo tout le monde ou presque était à l'heure. On règle les derniers détails et youpla boum, c'est parti mon kiki.
Nous finissons, épuisés, Gilles SWIERC et moi même devant une pizza
...

ET LE CONCERT ALORS ?????
J'entends encore une certaine blonde dire :
"Ttttt, ça sent le relâchement là, même pas de post pour le concert si réussi X)"

Ben, comme tu l'as dit, Titille, le concert a été réussi, très réussi même. Vous avez bien joué, avec des nuances et tout et tout. Le programme avait eu le temps de murir depuis le mois de mars, ce qui fait que nous avons pu nous concentrer sur le son et vous amener à faire réellement de la musique... ou presque ;op

Comme d'habitude, je prends toutes les photos

Et n'oubliez pas, même quand il doit travailler, et qu'il n'a pas le temps de poster sur ce blog :
The Frek Rules

Aucun commentaire: