17 avril 2008

CONCERT



Notre Troisième concert de l'année a son affiche. Elle n'est pas aussi sexy que celle de l'Echo du Strangenberg, mais, c'est nous, notre concert et notre affiche.
Merci à Julie, la nouvelle infographiste du Pré des Arts.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je veux pas dire, mais pour une affiche d'un concert de l'harmonie on ne voit que des trompettes... Ça sent le favoritisme... A moins que ce soient encore les célèbres "The Frek Rules"

Unknown a dit…

Etant donné que je n'ai pas réalisé cette affiche, que Julie est nouvelle dans le service, elle ne sait donc pas que je suis trompettiste, je peux affirmer en toute bonne fois qu'il n'y a pas de favoritisme, même si je reconnais qu'elle a eu un extrême bon gout en mettant cette photo.
Et oui, même et surtout si ça fait râler les clarinettistes, en bon trompettiste :
The Frek Rules

Anonyme a dit…

A quand la pause sexy des alsaciens avec Alain et Bertille ? :p

ZBAF

Anonyme a dit…

Et tu crois qu'on va te croire!!!!
Quand à la pose sexy, je rappelle que je ne suis pas alsacien, et je trouve que ce serait beaucoup mieux du point de vue marketing, avec Augustus et Paroun el Houssah ou Henri et sa chèvre?...

Anonyme a dit…

C'est quoi l'histoire de la popse sexy ?
je me sens un peu à la ramasse =='

Anonyme a dit…

Ttttt.
ça sent le relâchement là,
même pas de post pour le concert si réussi X)

là, c'est the frek rules déglingué =D