14 avril 2008

ET VIVE L'ALSACE !!!

je vous l'ai déjà dit, l'Alsace est un véritable vivier pour les orchestres d'harmonie. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles je trouve un plaisir encore plus grand à suivre les sessions de direction d'orchestres à Guebwiller.
J'avais déjà expliqué la liste de liens "tableau de chasse" : les orchestres que je dirige pendant ces sessions Je viens d'y rajouter l'OHM, une fabuleuse formation avec laquelle j'ai travaillé sur le Seigneurs des Anneaux de Johan de Meij.
J'ai aussi rajouté dans les "ensembles instrumentaux", l'Echo du Strangenberg qui est dirigé par une collègue Valréie BIHLER.
Je ne voudrais pas oublier aussi la musique Sainte-Cécile de Gueberschwihr où j'ai assisté à un super concert dirigé par un autre collègue Marc WIGNO. Bravo pour le concert et merci pour le super accueil ensuite ;o))) (petit message personnel : faites transpirer Marc, il n'y a que comme ça qu'il fait de la bonne musique, évitez de l'essoufler car là, il se perd un peu....XD)

Et n'oubliez pas, même perdu au milieu des sympathiques et talentueux musiciens alsaciens :
The Frek Rules

Aucun commentaire: