22 mai 2006

LE BLOG EST MORT VIVE LE BLOG

Pour des raisons que je donne sur ohj.blogspot.com, je n'y entrerais plus aucun post, ni aucune réponse aux commentaires qui y seront postés. Ce blog est donc MORT.
Mais voici déjà son successeur, le blog de l'ensemble harmonique de l'E.M.M.A. de Valbonne. Même si musicalement nous ne collaborerons plus ensembles, les cannois et les autres amoureux de la "musique vivante" sont les bienvennus sur ces pages.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hein? que ce passe-t-il???????? bon bref il y a un new blog!! c'est cool!! bisoux à toi

Anonyme a dit…

ça y est!! j'ai lu!! c'est tout à fait déplorable (enfin c'est mon avis!!) je trouve ça très bete!! si m pavard croit pouvoir diriger l'orchestre il se trompe!! on est abitué à fred alors on veut fred!! bref c'est la vie c'est la vie!! j'espère quand meme que le concert à valbonne pourra se faire ac notre présence!! voilà je vs embrasse tous!! bisoux