31 mai 2006

THEY'RE ON THE ROAD TO...VALBONNE

Alors, comme prévu, mardi soir prochain, le mardi 6 juin à 20h30, au Pré des Arts, la belle salle des fêts de Valbonne, nous donnerons un super concert pour inaugurer la Semaine de l'Ecole de Musique.

Sur scène, j'aurais l'audace, que dis-je, l'inconscience, de réunir les orchestres de Valbonne et de Cannes et la petite dizaine d'élèves du conservatoire de Draguignan qui étaient sur les îles avec nous. Bref, nous devrions être une Grosse Harmonie (lol Augustus)

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore, je laisse un petit "teaser" comme ils disent au cinéma : le phone medley. C'est une nouvelle version,"re-masterisée".

Pour les musiciens, je rappelle :
  • rendez vous 19h00, au Pré des Arts, pour s'installer
  • raccord de 19h30 à 20h00
  • concert à 20h30
  • nous nous la jouerons sérieux : habillés tout en noir

Pour ceux qui ne sont jamains venus à Valbonne, je laisse ici un petit plan explicatif.

Aucun commentaire: