25 mai 2006

VIVE LE VENT

Encore grâce à Vlad, voici, avec le vent en prime, trois longs extraits de Mononoke Hime Medley.
Comme tout le monde le sait, c'est la musique du film Princesse Mononoké, écrite par Joe Hisaishi et arrangée par Takashi Hoshide. J'ai entendu cet arrangement pour la première fois en Septembre, joué par le fabuleux Tokyo Kosei Wind Orchestra. Après un échange de mails avec leur sympathique bibliothécaire, M. Ryuichi Onodera, puis avec les gens de chez Yamaha Music, j'ai pu obtenir cette partition. Elle n'était plus éditée, mais qu'à cela ne tienne, en un mois montre en main, précision japonaise aidant, elle arrivait chez moi.
Cette pièce n'est pas facile, mais j'ai comme l'impression que mes chers musiciens ne m'auraient pas pardonné si je l'avais gardée dans mes cartons cette année.
Y'a pas à dire, dimanche, c'était un vache de bon concert... malgré le vent.
Là aussi, ils vous est conseillé de télécharger directement les fichiers (voir la manipulation plus bas pour les incultes).

9 commentaires:

Anonyme a dit…

héhé derien derien !! faut paq oublier de remercier mon frere aussi :p
pi rectification ce ne sont pas des extrait .. c'est le morceau en entier ... certe entrecoupé mais en entier loooool

Unknown a dit…

Ecoute bien et tu verras qu'il manque quelques mesures, ce sont donc de très longs...extraits

Anonyme a dit…

Je ne dirai qu'un mot OOOOOUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
Ça décoiffe!

Unknown a dit…

Non, non,
mes superbes boucles n'ont pas bronchées
;op

Anonyme a dit…

aaaah mes lOngues et sOyeuses (mOdestes également) mèches châtain très très clair ont gracieusement vOleté dans la brise à l'écOute de cette mélOpée...
mais si c'est vrai euh!

Anonyme a dit…

C'est facile de se moquer...
D'une part, moi je ne suis pas blond (même pas de brushing), et d'autre part quand j'étais jeune (oui il y longtemps) j'avais moi aussi de très belles bouclettes, mais à force de les laisser voleter au vent, elles sont parties, snif...

Anonyme a dit…

Ma ze me mOquais même paaaas :(
Ze défendais nOtre musicalité (hum)!

Je ne dOute pas que tu fus (si, si, tu FUS (plaisanterie ^^) auréOlé de zOlies boucles folles ^^.

Anonyme a dit…

Bonjour,
je me permet de vous contacter pour vous demander un renseignement.
je suis chef d'orchestre depuis peu et j'aimerais beaucoup faire jouer mononoke hime medley arrangé par hoshide à mon harmonie.
Comment puis-je me procurer le matériel?
en demandant à Yamaha? avez vous un lien pour formuler ma demande??
D'avance merci pour votre réponse et félicitation pour votre bel orchestre.
Cordialement
voici mon mail: brobert.bertrand@wanadoo.fr

Anonyme a dit…

Bonjour à vous.
Tout d'abord félicitations pour la qualité de vos interprétations.
Je me permet de vous contacter car je suis en pleine galère pour trouver Mononoke Hime Medley arrangé par Hoshide. Cela fait plusieurs mois que j'essaie de me le procurer et je n'arrive à rien. Pouvez-vous m'aider en me donnant la marche à suivre pour enfin posséder ce morceau? Voici mon mail: jrme.lacroix@yahoo.fr
Je vous remercie par avance et vous souhaite bonne continuation dans vos futures projet musicaux.