28 mai 2006

PETIT MESSAGE PERSONNEL

Un petit message pour tous ceux qui ont fait des commentaires sur l'ancien blog.
Merci. Ce n'est pas parce que je ne les commente pas que je ne les lis pas.
Ainsi, je m'adresse à une certaine amie d'une certaine blonde qui souffle dans un drôle de bout de bois quand elle ne parle pas à ses voisines : t'en fais pas, le combat continue à Valbonne. Je n'arrête pas pour autant de chercher des petites phrases assassines pour que mes apprentis pirates arrive peut être un jour à faire de la musique. ;op
Au fait, Lauren (?), tu n'avais pas fait des dessins ce fameux soir ? Sont-ils publiables ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

hoOo ça fait plaisir de reçevoir une réponse de mon pti commentaire ^^

Dsl mais je ne sais absolument pas où j'ai mis mon dessin :S

Mais Zoé ma donné une super idée de dessin a faire lol je vais faire en sorte de pouvoir vous le faire passé...

@++

Anonyme a dit…

Alors voilà une petite surprise étant donné que je n'avais pas le dessin demander ...

aller sur ce lien :
http://img128.imageshack.us/img128/5223/harmo23ts.jpg

@++

Unknown a dit…

Bravo et merci Miss Laurène

Anonyme a dit…

Attends, j'ai fait beaucOup de prOgrès du cOté du blablatage,
pas vrai?
nOn?
Ah...

le drOle de truc en bOis (quand à lui) c'est une clarinette, qui a cOmme surnOm le mOt "claribOle" (:S)mais qui a été renOmmé par l'autre blOnde ici présente dans les cOms, cOmme un "superpipeau"...

Bah, c'est une blOnde en même temps...
C'est pOur ça qu'on s'entend aussi bien! ^^