04 novembre 2006

LA P'TITE GROSSE....HARMONIE

Si vous vous souvenez bien, j'avais nommé LGH, La Grosse Harmonie, le rassemblement sous ma baguette des deux orchestres d'harmonie des écoles de musique de Cannes et Valbonne plus quleques élèves de Draguignan (biz à la Grenouille et à toute la bande).
Or, cette année, à Valbonne, nous avons fait le plein. Et si LGH était forte de 60 musiciens, je vais vous laisser le soin de compter par vous même, l'éffectif de cette "p'tite Grosse Harmonie" :

8 flûtes* :
Amélie, Anaëlle, Camille, Chloé, Corinne, Diane, Jeanne, Laura
12 clarinettes :
Alain, Benjamin, Bertille, Claire, Claire (c'est pas une faute, il y en a bien deux des Claire), Igancio, Loris, Marc, Maureen, Quentin, Rémi, Zoé
1 clarinette basse :
Auguste
8 saxs altos :
Emilien, Gonzalo, Guillaume, Jefferson, Julien, Pierre-Damien, Raphaël, Rémi
4 trompettes :
Jean Baptiste, Valentin, Valentin (là aussi, je vois double), Xavier
2 trombones :
Frédérique, Paul
1 baryton :
Henri
2 percussionnistes
Robin, Simon
1 pianiste :
Delphine
8+12+1+8+4+2+1+2+1 = 39 musiciens et moi, et moi, et moi.
* Vous aurez remarqué que pour ne froisser aucune sensibilité, le classement se fait par ordre alphabétique, sans aucune appréciation de préférence, de qualité ou... de silence

2 commentaires:

Anonyme a dit…

mais c'est pas grave si on est 39 tu vas y arriver ,hein Fred? courage avec xavier!!!!

Anonyme a dit…

Moi je suis pas d'accord!!!
Auguste il est préférer, il a été mit en premier dans sa liste!!!
...
Non c'est pas la peine de me tape, je sort tout seul.