27 novembre 2006

NOUS NE PARTICIPERONS PAS....

...Au concert de Noël.

Je fais une annonce officielle ici, car, une de mes collègues qui est aussi "mamam d'élève" a reçu des versions très différentes, que ce soit de sont fils ou des ces élèves, de ce que nous ferons le 20 décembre prochain.

Nous devions, comme l'année dernière, participer au concert de Noël de l'école de Musique qui aura lieu en l'église Saint Blaise. Mais, alors que notre gentille secrétaire Pascale me demandait la liste du matériel dont nous aurions besoin, j'ai réalisé que l'année dernière, avec 25 musiciens, nous avions eu beaucoup de mal à nous installer dans le coeur de l'église. Alors, cette année, à 40, plus le consort de flûtes à bec, il aurait fallu pousser les murs. Après avoir vérifié de visu avec notre directeur, j'ai donc du prendre la difficile décision d'annuler notre participation. :o(

Que cela ne vous empêche pas d'aller assister à ce concert qui présentera de nombreuses autres classes de l'école de musique de Valbonne.

Quand aux morceaux que nous avions préparés pour ce concert, ils ne sont pas perdus, nous les jouerons plus tard dans l'année.

Enfin, je terminerai par une petite pensée pour Robin et les clarinettistes. Grâce à vous, j'ai encore pu vérifier cet adage : "on a beau tout expliquer et on ne peut être sûr que d'une chose, c'est que les élèves comprendront tout de travers"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

est-ce que tu as quelquechose contre les clarinettistes?c'est même pas vrai qu'on comprend tout à l'envers

Unknown a dit…

D'abord, pour une fois je n'en ai pas après les clarinettistes, c'est votre prof préférée (coucou Elisabeth) qui le dit :
"Salut Fred
Pourrais-tu me dire précisement ce qu'il en est du concert de Noel pour l'harmonie, car entre les infos de mon fils et ceux de mes élèves,je n'y comprend plus rien!"

Donc, je ne dirai pas que vous comprennez tout à l'envers, mais plutôt que vous avez une manière bien à vous de comprendre
;oD

Anonyme a dit…

tsss tsss...
c£tt£ jalOusi£ inc£ssant£...
F£indr£ l'indiff£r£nc£ & gard£r la t£t£ haut£! na!