19 novembre 2006

YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !!!!!!

J'ai la joie de vous annoncer que j'ai réussi le Diplôme d'Aptitude à la Direction des Sociétés Musicales délivré par la très sérieuse Confédération Musicale de France.
Les deux dernières épreuves consistaient en 20 de direction et 20 minutes d'entretien.
Le morceau était imposé, il s'agissait des Greek Folk Songs de Franco Cesarini. Il nous fallait diriger un orchestre qui ressemblait à l'OHVSA avec des élèves de cycle 2 et des adultes. Nous avions tous un passage imposé et nous tirions au sort un deuxième extrait. C'était samedi après midi.
Pour l'entretien, dimanche matin, comme d'habitude, il a fallu défendre les choix fait pendant la répétition et discourir de nos activités pour la promotion des orchestres d'harmonie.
Tout c'est bien passé, puisqu'attendant que mon vol de retour vers la côte arrive, j'écris ces quelques lignes depuis l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle.
A jeudi

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais!!!

BravO Fr£d! Tu vOis, m£m£ l£s t£rrOrist£s t£ f£licit£nt!!
A d£faut d'avOir rat£ la Mars£illais£...

BravoOoOoOoOo!!!

Anonyme a dit…

Formidable, je ne dirai qu'un mot FOR MI DABLE!
Bon, maintenant il va falloir qu'on soit digne de toi, et ça je pense que ce sera plus dur :).

Unknown a dit…

Moi je pense qu'une petite ..... augmentation serait la bienvenue