22 septembre 2006

ALLEZ !! HUE, COCOTTE !!!

ET C'EST REPARTI !!!
Et de quelle manière !!!
Hier soir, première répétition de l'Orchestre de l'E.M.M.A. de Valbonne. Sur le papier on devait être nombreux, mais là, ça dépasse mes espérances.
A tel point que nous avons du changer l'orientation de la salle pour avoir assez de place !!!
Avec tous ces nouveaux et toujours les mêmes casses pieds, j'suis sûr que nous allons faire du bon boulot.
Au programme, pour le concert de Noël, nous jouerons les deux derniers mouvements de la Christmas Cantata de PINKHAM, avec le consort de l'E.M.M.A. à la place du choeur.
Puis nous attaquerons le gros morceau de l'année, c'est à dire l'hommage à Pierre Philippe BAUZIN.
Au programme, sa Folk Rhapsodie pour Harmonie, quatuor de saxophones concertant, sax alto solo, et triple choeur d'enfants, puis le Tricephal Concerto de Jean Michel BOSSINI et enfin la drôle d'histoire du Crocodile qui avait une faim soudaine de cygogne de Djef JUNG.
Entre temps, nous continuerons à travailler des choses plus légères, pour être prêts à répondre à toute opportunité ou propositions de concert.
Alors, en avant, marche, Hue Cocotte, et ...
la ferme Xavier !!!

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Euh tu veux parler de qui pour les casse-pieds toujours là ?
Pas confiance...

Par contre I agree with : la ferme Xavier :D

PS : citation du mois by me : Ramsès II avait la flemme de la Vie tellement il est mort.

Ok je m'en vais...

Anonyme a dit…

heyyy Fred! alors la reprise n'est pas trop difficile! j'espere que ta coupe a fait un malheur? et que tu as retouvé ta petite troupe (enfin d'après les photos il ya du peuple people. Sacré programme pour la rentrée... Tu ne vas pas quitter Vitry avec le croc' de Djef ! Ca te rappelera de bons souvenirs ...

Anonyme a dit…

Dis, c nOrmal que je ne me sente pas incluse dans les "casse-pieds"?
Ah! nan, c'est vrai que mOi, je suis une terrOrriste, j'avais Oublié.

pOur Xavier, je dis: "certes, certes" (niark niark niark!!!)

Pour terminer, je te demanderais ce que c'est que cette expression de l'ère glaciaire que :"Hue cOcOtte"?!!! Vite Fred, ressaisis tOi, Ou LFV ne signifiera plus rien!!! Au secOuuuuuuuuuuurs!

PS: vive Diane & ma Lili xD trOp bOns trips ensemble :)

Anonyme a dit…

heu...je passais par la et je voulais savoir qui tu incluais dans les casse pieds toujeurs la ? parce que ce n'est pas que je me sente visée mais presque ...

Xavier ... ( tu n'as pas tort)

Anonyme a dit…

alors je voudrais donner mon accord sur plusieurs choses qui ont étaient dites.
Tout d'abord je crois que tout le monde est daccord concernant la remarque sur xavier!!^^
Ensuite, je dois présicer que je ne me sens pas particulièrement visée en tant que casse-pieds. ai-je raison?? mais je voudrais transmettre toute mon amitié à ceux-ci car il en faut! :)
Et puis je voudrais ajouter... Vive Old English Suite!!!!!!(et donc peter pan biensûr ^^)
pour terminer un petit clin d'oeil à mes amis aux visages pâles: la blonde, alain, zoé et dianette(danette haha mdr!!).
Signé...la squaw

Anonyme a dit…

dis, la tigr£ss£, mOi, c la p£tit£ blOnd£!

mOi aussi j£ t'aim£ :)

Unknown a dit…

Que c'est émouvant tout ça !!!
Amenez moi vite une boîte de mouchoirs... que j'écrase quelques larmes d'émotion

Anonyme a dit…

ta ta ta!

Fr£d, j£ suis d£çu£...

ça, ça vaut bi£n bi£n 2 bOît£s d£ mOuchOirs! tsss...

Anonyme a dit…

sa c'est vrai xavier:ferme la

Unknown a dit…

Heu...
Quelle Claire ?

Anonyme a dit…

Given below are some suggestions which can be of great help
for a person in finding himself a good car accident lawyer that is most suitable for the case:
. In fact, they can now be browsed online for their free online consultations.
First, never make the decision of what Fresno car accident lawyer
you’re going to go with based off of your choosing a Yellow Pages and calling
that number on the back.

My site; car accident in fort worth - www.youtube.com -