07 septembre 2006

LA CONFRERIE DE LA BAGUETTE : ET LE FRED ALORS ?


Un esprit chagrin pourrait arguer que je n'ai jamais assisté à ce stage et que tout cela c'est du bidon.
Alors, pour contenter mes nombreux fans, ;op, et renvoyer les sales langues au fond de la gueules des hyènes, voici un photo que m'a envoyée par M (je respecte ton anonymat Marie).
Vous prendrez soin de remarquer que le décor est le même que surles autres photos

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop fort Fred avec ton "buzzer "à la "Questions pr un champion!!"
Clot.

Anonyme a dit…

Trop fort Fred avec ton "buzzer "à la "Questions pr un champion!!"
Clot.

Unknown a dit…

En temps normal, j'HUUURLE, tu peux demander à mes victimes habituelles.
Mais là, j'ai trouvé ce moyen plus "soft" de retenir votre attention. Je ne vous connaissais pas assez.
L'année prochaine je reviendrais aux bonnes vieilles méthodes.

Anonyme a dit…

cette photo n'est pa de moi!! mais la directrice de "radio potin des flûtes" a fait son boulot.. comment paC a coté de ce geste emblématique. il n'a pas été oublié lors de nos fameuses séances d'imitation de vous:chefs de direction!
tout le monde y est passé... ca valait le détour et la source de nombreux fous-rire! hein Clot
... le poignet christian!!! HIHI

Anonyme a dit…

Vaz y Fred soit dure avec eux !!!! Rappelle toi des propos de maître Dan : Respecte la classe ouvrière car tu as besoin d'elle, mais fais leur croire que s'ils partent tu t'en fous

Anonyme a dit…

tiens fred,
c une bOnne idée le buzzer (ça te ferais faire des écOnOmies de pastilles pr la gOrge... nan?)

Anonyme a dit…

non mais classe ouvrière nous !!! même si nous sommes sous vos ordre (enfin... ) il ne faut pas en profiter. On vous fais croire qu'on a besoin de vous pour suivre la mesure aaaahhhh ces patrons!!!

grève générale lannée prochaine

Anonyme a dit…

"Personne n'est indispensable" Ce célèbre proverbe est valable dans les 2 sens!!
Nan mais, je vous vois bien en train de battre la mesure, sans musicien devant vous!! Qu'est-ce que vous feriez sans nous!! ... Alors que nous, bon, on peut tjs y arriver....
;)

Anonyme a dit…

clot!! certain le fond la battue sans musicien ... OUIOUI ... ou als la fond d'une manière assez indescriptible et LA oui LA les musiciens assurent! Reconnaissons-le.