20 septembre 2006

LE FRED SE REBIFFE

A la vue des derniers commentaires, il semblerait que je sois la victime de l'Internationale blOnde, section "je bouffe des roseaux" et section "je joue du pipeau".
Si cela devait continuer, il se pourrait fort que la section la plus sudiste de ce mouvement terroriste subisse de lourdes repésailles !!!
Quant à la moitié ardennaise de cette attaque, la vengeance étant un plat qui se mange froid, j'attendrai tranquillement août prochain.

LVF !!!
(Le Fred Vaincra !!!)

;op

5 commentaires:

Anonyme a dit…

I believe in the fred's power

LFV

Anonyme a dit…

Ok ok les ardennaises attendent le mois d'août prochain!! Ne t'inquiète pas Fred, tu en prendras aussi pour ton grade...
Les Twins Zinzin préparent déjà leur topo!!!

Anonyme a dit…

le buzzer sera-t-il de retour? Et la coupe fraîcheur? Y a bien interêt sinon ca sera plus le Fred qu'on a rencontré ...
peut-être que si il y a curlys et pistache alors on sera gentille sur l'imitation !
on tout cas, on sera très contente de te revoir sans oublier la danse du soir avec ton ordi portable !!!

Anonyme a dit…

A pas peur: tu ne sais même plus écrire... Le Fred Vaincra, ça dOnne LFV, premièrement et deuxièmement, c'est représailles...

DOnc, je ne saurais tp que te cOnseiller de réapprendre à écrire dans un premier puis de me relancer d'autres blagues du genre, parce que ça me fait MOURIR de rire!!!

Allez, sans rancune, mais il faut savOir recOnnaitre quand On perd (né pas mOi qui perd, euh!)

PS: tt cela dit le tOn agréable d'une cOnversation PrOf-élève, ami/amie. hum. xD

Anonyme a dit…

GrOs Oups: j'ai Oublié temps, entre premier et puis, mais ze l'ai dit avant tOi, alOrs, ça cOmpte pas! Na!