07 septembre 2006

SOUVENIRS DE VACANCES II


Comme je vous l'annonçais dans mon précédent post, j'ai passé quelques jours tout là haut dans le nord,que dis-je proche du cercle polaire artique, pour un stage de direction d'orchestre.
Là, je fus adoubé dans la "Confrérie de la Baguette".
Pour commencer en voici le guide spirituel : Le Grand Maître Dan, ici entouré des Men in Black

3 commentaires:

Anonyme a dit…

aaaahhhhh !!!
jvois k les photos circulent. Maître Dan et Maître Fred (dixit maître Dan - j'espere que vous suivez)...

Anonyme a dit…

Arret de dire des mensonges sur notre région : y a même eu un jour ou on a pu sortir en t-shirt !!!

Respect jusqu'aux orteils de maître Dan !!!

Anonyme a dit…

Qu'est-ce que c'est que cette histOire???
T'avais cOupé la tOuffe???!!!!!!!
Ma ça va pas du tOuuuuuuuuuuuuuuut!

XD