10 septembre 2006

LA CONFRERIE DE LA BAGUETTE VI : ENCORE




Et oui, encore !!!
C'est avec une joie non dissimulée que je peux vous montrer ces photos. Elles ont été prises, au péril de sa vie, par une de nos grands reporters. Remercions-en la.
Je vous annonçais plus bas que je n'étais pas arrivé à prendre de photos de Françoise. En voilà trois bien meilleures que ma malheureuse épreuve.
Ensuite, je vous ferais remarquer la solidarité d'une partie de la confrérie, tout là-bas, au fond, pendant que la pauvre Françoise travaille.
Ils sont vraiment pas possibles ces mecs ;p

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Déjà un grand bravo à Mme Harbulot parce que sans elle le satge ne serait rien!!!je suis bien contente de l'avoir photographier en plein NougarO!!!

il faut cependant noter que ses confrères du fond ne sont pas très attentifs... La solidartité zérOOO !!! et ca rigole bien ... appuis à la clès. A l'affiche du prochain numéro de radio potin.