10 juin 2006

...ET LE HAUTBOIS




Comme vous le savez tous nous avons la chance d'avoir deux charmantes jeunes personnes pour jouer du hautbois. Charmantes et talentueuses, car toutes deux ont plusieurs cordes à leurs arcs. Que ce soit au chant, au hautbois ou...à l'accordeur, elles savent toujours mettre leur art au service de la musique.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais obligé tu dis ca pasque y a ta nièce. Elle est trop pistonnée ca se voit ;-D

Unknown a dit…

Ah! Ah! Ah!
T'étais pas au courant que Camille est autant ma nièce que toi mon neuveu ?
Jaloux , va !!!
je me marreuuuuuuuuuuuuu.
J'espère que Miss CC va aussi lire ce commentaire. ;-D

Anonyme a dit…

Merde je suis ton neveu, manquai plus que ca ^^

Nan te moque pas j'ai compris ce que tu veux dire lol, mais on me dit jamais rien a moi :-P

Unknown a dit…

pov'tit 'Gugus ;op