20 juin 2006

LE FRED PARLE A TOUS LES ZAUTRES

Pic nic confirmé STOP
Rdv à partir 17h30 STOP
24 juin STOP
Conservatoire de cannes STOP
Ne pas oublier bignous et maillots STP
Parents bienvenus STOP
Apporter un truc à manger STOP
Apporter un truc à boire STOP
Signé : Fred le Corsaire TERMINE

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Desole STOP
serai pas là STOP
pas de moyens de transports STOP
Bisoux STOP
Zoe TERMINE

Unknown a dit…

sniff STOP

Anonyme a dit…

Salut la compagnie!
c'est les vacances et je passe sur le blog! j'espere que tt le monde va bien!
Fred aurai-tu une adresse e-mail ?
Bon voila c'était rapide!
je souhaite a tous encore de bonne vacances !
Bizous

Unknown a dit…

Hello, Zoé
je crois que j'ai quelques adresse e-mails. ;o))
Laisse moi un message sur ohj@ohjcc.com et je re répondrais
biz