10 juin 2006

A TOUT SEIGNEUR....




tout honneur....
Je me demande comment vous faites pour ne pas éclater de rire, quand je vois la tête que je fais en vous dirigeant ;op

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben justement, c'est dur de faire un beau solo dans Pirates en se marrant, t'as découvert le secret :D

Ma je rigoOoOoOole

Anonyme a dit…

pfff, c'te questiOn!
On ne te regarde pas, vOila tOut!

Le tempO? c'est quOiiiii?
La mesure? ah bOn?
La blOndeur? ah Ouiiiiiiii alOrs!

mOi, me trOmper dans mes rythmes?
pas mOn genre! [nO cOmment, déja suis pas crédible (:S)]

Mais si On te regarde, et effectivement, du cOup, On rit (On le cache bien, c'est tOut ^^)

HUM...

Unknown a dit…

J'ai bien pris note.
Les représailles seront terribles !!!

Anonyme a dit…

En fait c'est quand on te regarde que les problèmes commencent: on essaie de jouer en mesure et même des fois de faire de la musique! On est vraiment fou!

Anonyme a dit…

Ben maintenan tu compren pourquoi les clarinette 2 ne joue jamais o bon momen .... :p