10 juin 2006

... LES REGARDS ATTENTIFS...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

GlOups...
c'est là Où On se rend cOmpte que je ferais bien de revOir mOn embOuchure... Hum hum...

Anonyme a dit…

Mais bon sens, qu'est-ce qu'il faut faire à la mesure 82. Et puis c'est 82 ou 81? Tant pis je vais faire comme d'habitude, bouger les doigts et faire semblant de souffler...

Anonyme a dit…

menteur Alain!
Jamais perdu Alain!

[Sauf quand ses petits nyeux vOient des dOubles crOches... là c'est: "sauve qui peut! cOurage, fuyOns!!!" et On nOmme ça la fuite en avant, bien cOnnue des services de la régulatiOn de la MUSICALITE].

Merci Alain (mOn plus grand fan ^^)

Anonyme a dit…

Etant donné que notre chère blOnde m'a fait une remarque ce soir, sur les doubles, je m'empresse (avec 3 mois de retard) de répondre. Oui, mes petits nyeux voient des doubles croches de partout et même sans avoir bu de bière... blonde biensûr! Quoique ce soir, pour une fois ce n'est moi qui me suis embalé sur les doubles; il me semble que c'était une des Cori... Oups, c'est vrai il ne faut pas dénoncer ses petit(e)s camarades , même un(e) flûtiste!

Anonyme a dit…

Ne jamais repOrter sa faute sur les autres! nOn nOn nOn, c pas bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!

Lili & Diane, je vs sOutiens 200%!

Anonyme a dit…

Je ne cherchais pas à reporter une quelconque faute de ma part sur quelqu'un d'autre et surtout pas sur la tigresse et la chasseresse. En plus je ne fais pas de faute, ce sont les notes de musique qui ne font pas exactement ce que je voudrais. Et je ne parle pas du rythme, surtout des doubles...
J'ajouterai que je me demande toujours ce que mangent/boivent/fûment(?) les deux flûtistes avant de venir.

Unknown a dit…

Ah...le samedi soir...
Le soir où les enfants ont le droit de jouer sur internet

Anonyme a dit…

Et alors Frek, tu ne modères plus?
Ah la la, de mon temps c'était pas comme ça! Y plus de saison!

Anonyme a dit…

Exactement!!!

Même que mOa z'aime zOuer et ze zOue bien! (enfin, sur l'Ordi hein, pas...).

pOur Alain, c nOrmal, ce cOmmentaire, c un vieux papi: il faut qu'il aille chez l'ORL et l'OphtalmO, c une CA-TAS-TRO-PHE.