10 juin 2006

IL NE MANQAIT PLUS QUE LES SAXS...




Et oui, il manque nos chers saxophonistes. Faisant preuve d'un goùt musical irréprochable, notre photographe s'est intéressé un minimum à ces instruments hybrides, ni cuivres ni bois. En voici donc quelques bouts.
Ils sont pourtant :
3 sax altos 1 : Célia, Raphaël et David
+ 5 sax altos 2 : Rémi & Rémy, Guillaume, Clément et Claude
+ 2 sax ténors : Gaëtan et David
+ 1 sax baryton : Emmanuel
= 11 saxophones !!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Y a même pas ne serait-ce qu'un bout du chapeau de Guillaume. :(

Anonyme a dit…

mais si mais si!!! ya un bout de chapeau sur la première photo et un bout de bras je crois sur la 3ième!!:)mais :(, il en en fodrait une ou il y soit entier. (je sais vraiment pas pk je dit ca moi!!... je m'en fou je le voit tout le temps!!^^)