10 juin 2006

...ET UN FRED TOUT ROUGE EPUISE !!!



"Je suis désolé de vous dire ça, mais...

J'ai chaud, j'ai soif, je transpire

et ma chemise à fleurs me manque beaucoup...

Merci et bonsoir"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore la pause sur la photo du bas ^^

Unknown a dit…

J'étais en train d'anticiper ce que j'allais boire ensuite.
Et, je dois dire que je n'ai pas été déçu.
Les mojitos servis comme "cocktails maison" dans le petit resto à couscous de valbonne village ont été à la hauteur de mes attentes.

Anonyme a dit…

Dis donc qu'est ce que tu as comme touf sur le cailloux quand t'es a cannes !!!!

Ca pousse mieux avec le soleil c'est ca???

Ou alors, c'est la présence de nombreuses demoiselles en bikinis (dont tu m'a parlé avec tant de nostalgie sur la terasse du café de Vitry en savourant un delieucieux breuvage ressemblant vagument à un expresso) qui favorise ta prestance capillaire!!!!