10 juin 2006

...LES VEDETTES INCOGNITO...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je pouvais pas permettre que tout le monde voit le visage de l'exceptionel être que je suis nespa?^^ nan je rigole mais n'empèche j'avais le style!! aa si tout le monde était comme moi!!^^(remarque on était en famille enfin presque yavé auguste qui gaché tout!!^^)
biz a tous

Anonyme a dit…

vrai, ça t'allait trOp bien d'ailleurs (g trOuvé). ^^
Ma si, Ma si, tu es un être exceptiOnnel, pOurquOi le cacher?
^^

Anonyme a dit…

Ah c'était toi qui n'a pas arrêté de me souffler dessus pendant tout le concert. Moi je croyais que c'était une guest star. Je suis vraiment déçu, en fait ce n'était que Lili la tigresse

Anonyme a dit…

aaaa vous voyez lui aussi il a une culture peter pan!!!^^
et puis d'abord ca me dérange pas que tu me compart à lili la tigresse!!je l'aime bien!:)

Anonyme a dit…

avec le crOcO & la chansOn des indiens expldr!

C'était génial ce délire!!!

Hum, un peu de cOncentratiOn... :S