10 juin 2006

LA HORDE I : LES CLARINETTES


11 clarinettes !!!
Le rêve de bien d'un chef d'harmonie sur la côte,
nest-ce pas Georget ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Une clarinette seule suffit au rêve. (+ un(e) clarinettiste, cela va de soi ^^)

C'est pas pOur rien que c'est le chat dans Pierre & le lOup...

C'est sOuple, gracieux, léger, dOux... haaaaaaa.

(persOnne ne m'a payé, pas même Elisabeth, du reste c'est pas mOi, c'est la clarinette que je vante!

Unknown a dit…

Je pourrais ajouter que, comme le chat, ça couïne quand on y parche dessus

Anonyme a dit…

ET EN PLUS QUoI QU'IL ARRIVE IL REToMBE ToUJoURS SUR SES PATTES!

Anonyme a dit…

ralalaaaa rabat-zOie, Fred!

Du reste [ah ah!] la bOOOnne blague que de faire ses O minuscules alors que le reste est en majuscule (ça rappelle les (mauvaises) vannes de rire & chanson ^^)

ah, mais ça dépend quelque fOis, le chat, au lieu de cOuiner et/ou feule... et nOn, la clarinette ne feule PAS...
Si?
Hum...

Anonyme a dit…

ah tOi aussi parler petit nègre?

Unknown a dit…

les clarinettes parlent aux clarinettes : "akeke, agaga, areuh ?"

Anonyme a dit…

Bon je viens d'arriver en cours de route et jme sens obligée de laisser un commentaire...

Moi je suis quand même d'accord avec Fredou c'est que une clarinette ça couine(Je suis super bien placée pour le dire ^^:p!)

Pour le Concert désolé encore...!(Pour continuer à faire petit négre et/ou maître Yoda!)
A tous Bisoux !

Anonyme a dit…

Pour votre gouverne, parler en maitre yoda ou petit nègre comme vous dites, ce dit parler en hyperbatons
( =language flutiste :un peu plus intelligent et sofistiqué que celui des clarinettistes!!)^^

Anonyme a dit…

tout à fait d'accord avec toi laura
les flutes parlent mieux ...

Unknown a dit…

Nonononononononon...
Une flûte, et a fortiori, un piccolo, ça ne parle pas : ça siffle !!!
Que dis-je, ça persiffle et ça te vrille les timpans.....

Anonyme a dit…

c'est peut etre vrai que quand moi je joue un picolo ca vrille les timpans mais quand c'est bien joué sa peut être joli !!!

Anonyme a dit…

Hum... plaisanteries & humOur pOurri... nOus vOila bien mal partis... :)